- En me promenant sur le Ouaibe, je suis tombé sur le site de Bob Cerelli. Quelques jours après, j'ai feuilleté les pages et y ai une drôle d'astuce bizarre. Je l'ai essayée, et elle a fonctionné !
- Et c'est ma foi fort pratique. Combien de fois n'ai-je en effet râlé de devoir appuyer sur le bouton droit puis "Réorganiser les icônes - Réorganisation automatique" ! maintenant, je ne le fais plus jamais, ça y est automatiquement positionné ! Merci, Bob !
Fini les clic-clic-clic pour réorganiser !
|
- Voici ce qu'il faut faire, une seule fois :
- Ouvrir un dossier existant
- Sélectionner "Affichage - Réorganiser les icônes"
- Choisissez les options que vous désirez (c'est à dire le trio par nom, taille, etc.)
- Sélectionnez "Affichage "Réorganiser les icônes" à nouveau
- Sélectionner "Réorganisation automatique"
- Appuyez sur la touche Ctrl en me^me temspe que vous fermez la fenêtre du dossier
- Cela ne vous empêchera pas de changer les critères de tri ou d'arrangement, au coup par coup, si vous en avez besoin.