Menu Général

Assistance


En cas de problèmes rencontrés avec ce logiciel, il est possible de contacter la société MICRELEC.

Dans ce cas, il faut expliquer clairement le problème, et répondre aux questions suivantes:
 

Quelle est votre configuration informatique ?
( Marque de l'ordinateur / ram / carte vidéo / écran )
( Imprimante pour les problèmes d'impression )
Quelle version du logiciel est utilisée ? Quelle version de Windows™ ?
( Wintypon et Empreinte )
Quelle est la manipulation qui pose problème ?
( Exposé précis du problème )
Le problème est il systématique ou aléatoire ?
( Arrivez vous à le reproduire ? )
Le problème se produit il sur un autre ordinateur ?
( De marque différente ).

Ne pas hésiter à fournir des copies d'écran, ou mieux, le typon qui pose problème.
 

Le mot de l'auteur: merci de signaler les bugs et les problèmes rencontrés en utilisant ce logiciel. Si un bug arrive à être systématiquementreproduit, il est ( en principe ! ) facile de le corriger dans une prochaine version. Par contre, les bugs aléatoires sont très délicats à corriger. Dans tous les cas, l'aide apportée est appréciée.

A signaler: Dans tous les cas, une version corrigée ( si la correction est possible ) est fournie gratuitement, pour remerciement.
 

Important : MICRELEC assure aussi la mise à jour gratuite durant un an.
 

Pour contacter MICRELEC:
 

Micrelec
4 place Abel Leblanc
77120 Coulommiers
( France )
Tel : 01 64 65 04 50
Fax : 01 64 03 41 47
Mail : micrelec@wanadoo.fr
Web : www.micrelec.fr


Pour contacter l'auteur du logiciel:

 
Mail: auteur.cao@wanadoo.fr
Web: http://pro.wanadoo.fr/auteur.cao/