Menu Général

Dialogue Essais multiples


Pour des essais multiples de routage automatique.

Essayer:

- Nombre d'essai limité à: Permet de lancer un nombre fini d'essai.

Attention: Selon les performances de votre ordinateur, l'opération peut prendre plus ou moins de temps... A titre d'exemple, le typon " test routeur 2 ", sur un Pentium II 233 MHz, avec 64 Mo RAM et disque dur SCSI, dure 1mn28 pour 100 essais. Le meilleur taux de réussite obtenu étant 91% en simple face.

- Jusqu'à obtenir 100% de réussite: Lance des essais successifs. Dès qu'un essai donne 100% de réussite, le processus est terminé.

Attention: Rien ne garanti que le routeur y arrive. Dans ce cas, il faut arrêter le processus par la touche ESC.

Visualiser:

- Ouvrir une fenêtre à chaque essai: Chaque essai est alors visualisé dans WINTYPON dans sa fenêtre. Il faut alors utiliser le menu Fenêtre pour naviguer entre les fichiers.

- Actualiser la fenêtre actuelle: Dans ce cas, la fenêtre actuelle montre successivement les essais.

Remarques:

- A chaque essai est créé un fichier. Ces fichiers sont stockés dans le même dossier que le fichier d'origine. Ils portent le nom " Exemple ESSAI 1.wt3 ", " Exemple ESSAI 2.wt3 " ... Penser à supprimer ces fichiers aprè s, afin de libérer de l'espace disque.

- Lors de la recherche, un journal s'affiche dans un fenêtre indépandante. Ce qui permet de suivre le bon déroulement des opérations. Ce journal peut à tout moment se voir, avec la touche P.